vendredi 7 février 2014

Une monochrome pour maman

C'est peut-être un peu tôt pour débuter ce genre de cartes pour vous, mais de mon côté, j'avais envie d'essayer ces tulipes de Blessed Easter (p. 20 du mini) de bien  des manières, dont celle-ci... je les ai estampées en Frisson framboise puis avec un aqua-painter, j'ai tout simplement coloré l'intérieur en "ramenant" de la couleur sur les pétales.

Mon souhait de Ma Maman (p. 23 du mini) est estampé en Staz On noire.  J'ai texturé le carton du haut avec le plioir de la SAB et celui du bas avec le plioir rayures.  J'ai complété le tout avec un ruban d'organza.  J'aurais pu très bien remplacer mon souhait par un "Joyeuses Pâques" puisque les tulipes sont  printanières et conviennent tout à fait pour cette Grande Fête également !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !