mardi 25 février 2014

Pour bébé aussi !

Vous pensiez que les napperons de papier se retrouveraient juste sur des cartes féminines ?  Et bien non !  En voici un que je vous présente pour une carte de shower de bébé ou de félicitations !  Le papier à motifs que vous voyez (à pois) provient de la pile de papier de la série Design Motifs fraîcheur (p. 33 du minicatalogue).  Mon carton de fond est Copacabana et c'est pourquoi j'ai pu utiliser une bande du papier métallique d'un récent ensemble de Noël.  Mon petit lapin pour sa part provient de l'ensemble Beau petit chou (p. 28 du mini).  Je l'ai tout simplement estampé en versamark noir sur une retaille de carton blanc, puis coloré aux marqueurs (ici doux suède et copacabana) puis découpé et collé avec un dimensional.  La texture au bas de la carte est faite sur un carton vélin passé à la big shot dans le plioir Mosaïque moderne.

Mon petit doigt me dit que la gagnante du défi de février se méritera l'ensemble de papiers Motifs fraîcheur... mais ne le dites à personne...

1 commentaire:

  1. Les cartes avec les petits napperons sont magnifiques!!! On peut dire que même dans le Sud, tu ne manques pas d'inspiration.... Bonnes vacances!!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !