dimanche 16 février 2014

la Sale-A-Bration se poursuit !

Parmi les nombreux produits gratuits que vous pouvez obtenir pendant la Sale-A-Bration, on retrouve les papiers Doux sorbet (page 11 de la brochure SAB) et les estampes Petal Parade à la même page.  Même si les couleurs apparaissent ici plutôt vert olive, c'est en fait le pigment pistache qui est à l'honneur sur ce papier ainsi que le Sable du Sahara.  C'est pourquoi je leur ai assorti l'encre pigment pistache pour estamper les fleurs, le ruban de la même teinte et un voeu tiré de Une pensée pour ta fête (p. 16 catalogue annuel) et une petite fleur de Petite petals (p. 33 du minicatalogue).

Vous aimez le napperon ?  Et bien je vous annonce que cette semaine, tous les projets que je vous présenterai mettront en vedette un napperon de papier !  J'espère que vous apprécierez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !