jeudi 20 mars 2014

Vanille ou blanc ?

2 autres cartes de Félicitations pour un mariage que j'ai faites cet hiver !  La même, mais une version en blanc et cerise carmin et l'autre en Vanille et cerise carmin.  Laquelle préférez-vous ?



Sur la vanille, j'ai texturé directement le carton (dessus de la carte) au plioir, tandis que pour la blanche, je l'ai repositionné sur un carton cerise carmin.  J'ai découpé une forme de Cadres d'apothicaire (p.187) puis j'ai ensuite texturé celle-ci avec le cadre design (p. 190) pour donner l'ovale texturé au centre duquel j'ai estampé les souhaits de Éclats de rire & d'amour (p. 40).  J'ai ensuite collé un peu partout sur les petites fleurs texturées, de petites perles autocollantes et ajouté un ruban Galon 1/2" (p. 173).

3 commentaires:

  1. J'aime mieux la blanche à cause du contour cerise carmin. Mais en même temps... j'aime la vanille parce que je trouve l'embossage ressort plus. Bref, deux très belles cartes. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies cartes... mais comme Alexe j'ai un faible pour la blanche à cause du contour cerise carmin. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Alexe et Denise, je trouve les deux très belles, mais j'ai un petit penchant pour la blanche avec le cerise carmin.
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !