samedi 15 mars 2014

Un gâteau de mariage

Aujourd'hui je cuisine un gâteau de mariage... heureusement c'est pour un petit mariage de 30 personnes car lorsque j'ai accepté le contrat, je ne savais pas que ma grand-maman allait décéder et que ses funérailles seraient précisément aujourd'hui...

Et ça me donne l'occasion de vous présenter une carte que j'avais faite cet hiver, dans les teintes de corail calypso et argent.  Mes petits coeurs sont estampés en encre métallique argent, tandis que le gâteau de "Éclats de rire & d'amour" est embossé en poudre argent.  Le carton de fond sous le corail est argent brossé, tout comme la forme ovale festonnée.  Le papier Coredination Corail est texturé au plioirMosaïque moderne et poncé.  J'ai ensuite ajouté un ruban du minicatalogue des Fêtes, un petit coeur poinçonné ainsi que 3 petites fleurs et perles.

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !