samedi 28 septembre 2013

Vraiment une chouette soirée !



Mercredi dernier, lors de notre dernier club de cette série de 8 rencontres, nous avons réalisé des sacs hiboux avec cartes et enveloppes assortis.  Beaucoup de plaisir et on peut dire sans se tromper que ce fut notre club le plus long !  Mais le projet en valait la peine, tout le monde a eu l'air de bien apprécier.  Et d'après moi, d'autres hiboux naîtront dans les résidences des membres du club dans les prochaines semaines !
Avant de vous présenter les projets des participantes, je vous montre la suite de ce que je vous avais présenté en début de semaine pour mon propre projet.  


Le ruban ruché extensible (p. 173) convient parfaitement à une bordure de robe comme sur ma chouette maman.

Et pour faire le petit noeud sur l'oreille, j'ai simplement utilisé le plus gros coeur large du poinçon à triple coeurs, j'ai poinçonné 2 fois le coeur, les ai collés bout à bout et ensuite j'ai ajouté un bouton.

Pour ma petite carte j'ai utilisé le gabarit acheté de Lynn Pratt et j'ai ensuite confectionné mon enveloppe de la bonne grandeur en 30 secondes avec le nouveau joujou de Stampin Up, le kit Enveloppe pour pochette à poinçonner !  Le nom est long mais c'est vraiment TRÈS facile à utiliser et ultra rapide.  Et on peut faire jusqu'à 66 tailles d'enveloppes différentes avec cet appareil.

Vous pouvez vous le procurer pour 24,95$ + transport et taxes, numéro d'article 133 774.

Cliquez ici pour voir le produit en question et même un vidéo sur son utilisation facile !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !