lundi 2 septembre 2013

Gagnante du défi d'août !

Je commence généralement par vous faire languir avant de vous dévoiler le nom de la gagnante du mois pour mes défis de participation !  Mais puisque j'ai été très peu présente ces derniers jours sur mon blogue, je vous dévoile tout de suite qui est l'heureuse élue ce mois-ci !  Il s'agit de Denise dont vous pouvez voir les participations ci-dessous...




Je n'en reviens pas à chaque mois qu'à partir de 3 mêmes couleurs, on puisse obtenir une telle variété de projets, tout aussi magnifiques les uns que les autres !

Très féminine cette première carte avec ses fleurs de Secret garden (p. 94) et le plioir rayons de miel.


Bravo Denise, merci pour votre participation et question de ne pas oublier de vous remettre votre prix qui consiste en "le coffret de rangement pour blocs clairs", je le mets de ce pas dans ma boîte de livraison de commandes !

Et c'est également toujours un plaisir de voir que les projets que je vous montre en club d'hôtesses sont refaits chez vous... Je n 'ai pas ce kit d'estampes Médaillons séduction mais je trouve qu'il est super bien utilisé ici avec ce voeu !

La capsule gagnante ...


4 commentaires:

  1. Que je suis contente!!! Je vais en avoir des cadeaux dans ma commande... si on compte ceux de mon club en plus... je peux dire que c'est un mois très chanceux pour moi. J'ai presque gagné le GROS LOT!!! J'apprécie beaucoup ce magnifique cadeau, c'est vraiment généreux de ta part.

    Maintenant, j'ai bien hâte de voir les défis de mes compagnes...

    Un immense MERCI!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Denise félicitation tes cartes sont fantastiques
    quelle talent tu as!
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Denise! Comme toujours tu as de magnifiques cartes, j'aime l'idée du petit ruban autour de l'anse de la théière :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique travail Denise. Bravo
    Marie-France

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !