mardi 17 septembre 2013

Nous 4

Lors de notre récent séjour à Granby, nous avons fait des centaines (et oui centaines) de photos.  Et l'une d'elles est celle-ci où nous pouvions insérer notre visage  derrière un cadre et se faire photographier.

J'ai simplement redécoupé autour du cadre de la photo puis ajouté différents cercles faits au circle scissor (vous aviez vu qu'il est dans la présente vente clearance rack ?), garni de ruban, bouton, fleurettes et ajouté un titre autocollant.  Une page toute simple et joyeuse, comme nous 4 quoi !

Voici d'ailleurs en vue rapprochée la photo en question.





Et juste question de vous faire rire un peu, voici une autre photo prise au même endroit !"




Et une autre de ma soeur Julie et moi !!!! Car j'ai eu le bonheur de passer 2 jours à Granby avec mes 3 enfants mais en prime avec ma soeur Julie et ses 3 enfants.  Bon ok pas vraiment des vacances pour les mamans mais bien plaisant quand même.  



1 commentaire:

  1. Hé oui on a effectivement passé une très beau moment. Belle page sister!
    julie L

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !