jeudi 5 septembre 2013

Comme dans les films d'ados !

Ma fille a un copain depuis mars dernier... il est super gentil, bien élevé, j'aime beaucoup ses parents avec qui j'ai eu la chance de passer une semaine dans le sud et de revoir cet été.  Le seul hic, il reste à 3h30 de route de chez nous !  Donc nous les "expédions" à tour de rôle par train, une fois par mois.  Et question qu'elle ne fasse pas la route toute seule et puisque Amélie a aussi des amis dans me groupe d'amis de William, mes 2 filles se rendent ensemble à Montréal.  Lors d'une semaine passée chez eux cet été, elles ont pu assister à un match de football des Stallions, dont fait partie William.  Ma groupie a donc sa photo avec le beau jouer de football, comme dans les films d'ados (il ne manquerait juste qu'elle soit cheerleader hi hi hi).

Et c'est avec une de ces photos que j'ai fait cette page.  Je me suis servi d'une page d'un bloc de papier design dans la couleur Fruit des bois pour s'assortir avec l'équipement de William, d'un carton coordonné et des estampes de Sporting qui  n'avaient pas trouvé preneur lors de ma dernière vente de garage.  Le "go team", le "Champs" et le " #1" proviennent tous trois de ce kit d'estampes.  Et puisque William est dans une équipe bilingue, c'est tout à fait approprié.  Mes étoiles, tant la grande que les petites au bas de la page ont été faites avec les poinçons étoiles tandis que la banderole sous la photo  avec Fanions triangulaires en kit.

Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !