mardi 3 septembre 2013

Pour le défi et pour ma fête !

Jocelyne est toujours une fidèle participante à mes défis !  Et elle a même utilisé les couleurs du défi pour la carte d'anniversaire qu'elle m'a posté (papier) !  Super idée !  Sur celle-ci elle a utilisé les fleurs de Mixed Bunch assorties au poinçon Pivoine.

J'adore le côté campagnard de cette 2e carte !  Le carreauté et les couleurs s'harmonisent super bien.


Sur la 3e, on voit les papillons du jeu Papillon Potpourri (p. 90) qui, avec la perforatrice assortie, sont en spécial actuellement (voir message plus ancien).

Et un dernier papillon avec les fleurs et le carton Coredination Corail Calipso texturé au plioir Bois Noueux !

Et pour terminer, une double utilisation d'estampes du jeu Serene Silhouettes (p. 64) et d'un cadre d'apothicaire.

On peut dire mission accomplie Jocelyne.  Vous avez fait de très belles cartes, toutes aux couleurs du défi.  Continuez de participer, la chance vous sourira peut-être le mois prochain !


2 commentaires:

  1. Bravo Jocelyne pour ces superbes cartes! La carte de fête est géniale... tu as vraiment des idées originales et tes cartes sont toutes très jolies, de couleurs identiques et différentes à la fois... Beaucoup d'imagination... Félicitations!

    À bientôt!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Jocelyne! Vous avez de très belles cartes originales.
    Félicitations
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !