mercredi 11 septembre 2013

A l'ordre !

Personne ne m'a ramené à l'ordre !!!! J'ai complètement oublié de vous donner les couleurs pour le défi de septembre.  Alors mieux vaut tard que jamais... les voici !

Il s'agit comme vous l'apercevez ci-dessus de Baie des Bermudes, indigo des îles et ardoise bourgeoise.  Pour celles qui n 'ont pas la nouvelle couleur ardoise, j'accepte qu'elle soit remplacée par du gris.

Alors à vos cartons !  Indiquez la référence DCC13-09 dans vos courriels et je vous promets une belle récompense comme prix de participation ce mois-ci encore.

2 commentaires:

  1. Joli ! j'aime ces couleurs et je les ai ! lol
    Je peux participer ? je suis en France ?
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que vous pouvez participer ! Par contre si vous êtes la gagnante, l'expédition du cadeau serait à vos frais... ce mois-ci, je vais remettre un pistolet chauffant de Stampin Up ! Au plaisir de voir vos créations et merci de me visiter !

      Supprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !