mercredi 18 septembre 2013

Vous aviez hâte ?

Heuuu peut-être pas !  Mais voici quand même ma première carte de Noël de l'année !  Et oui, il faut commencer tôt quand on aime en offrir autant que moi.  Et en plus, je vous prépare encore cette année les tutoriels 8 semaines avant Noël donc j'ai intérêt à me mettre dans l'ambiance...

J'ai utilisé mes estampes Snow Day (p. 25 du mini) et j'ai eu tellement de plaisir que j'ai fait rigoler mes filles... elles étaient dans leur chambre et m'entendait dire "Wow, c'est cool", "'Cest donc bien le fun".  "J'Capote".  Les papiers Jardin de givre (p. 29 du mini) ont également été utilisés pour l'enveloppe avec la découpe Doublures d'enveloppes (p. 37 du mini) et le plioir Averse de neige (p. 191).  Mon voeu estampé en Indigo des Iles provient quant à lui de Quelques lignes (p. 73).  Et puis, avez-vous hâte à Noël ?  ;-)

1 commentaire:

  1. Jolie carte... je ne suis pas encore dans l'ambiance mais j'ai bien hâte de recevoir les tutoriels de Noël.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !