lundi 16 septembre 2013

un autre essai en Mix media

Je ne peux pas dire que je suis bien bonne mais j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à faire cette page dans mon carnet (art journal comme disent les anglophones).  C'est un peu le journal de mes états d'âmes en images et en quelques mots, démontrés de façon artistique.  

Mes papillons ont été faits à la big shot tant par la découpe que pour le lettrage puisque j'ai utilisé le nouveau plioir à embossage Manuscrit que j'ai encré en noir avant de texturer mon vélin.  Pour le reste, jeux de poinçons cercles et cercle festonné, fleurs à main levée, tige de fleur en chipboard et encrage à l'éponge ainsi que du papier à bulle peint en blanc et pressé sur mon carton.  "Le bonheur est comme un papillon... il vole sans jamais regarder en arrière".  Pour moi, ça signifie profiter de chaque instant que la vie nous offre et rire car ces instants ne reviendront pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !