lundi 30 septembre 2013

Hou Hou là là !

Enfin vous pouvez les voir ces chouettes projets faits par les membres du club d'hôtesses la semaine dernière !  Comme vous voyez, il y en a pour tous les goûts mais disons que les hiboux femelles ont eu la cote.


Chacune y est allée de ses idées et de son originalité pour ajouter des petits plus à son projet.  Tandis que le hibou du haut a un percing à l'oreille, celui-ci est orné d'une fleurette et d'une boucle et le 3e d'une fleurette avec un bouton.

Remarquez aussi les couleurs des yeux !  

gris, bleu, vert, jaune, tout y est !!!



La plupart vont compléter le projet à la maison par manque de temps... il faut dire que c'était assez ambitieux puisque le gros hibou fait 22 cm de haut, qu'il a été fait en double pour les 2 côtés de la boîte et qu'en plus on faisait une petite carte assortie, tout ça un soir de semaine !


Voici les seuls mâles de la soirée !  Ils sont chouettes n'est-ce pas ?



Et nous avons même eu le bonheur de recevoir par email dans la journée de la rencontre, la chouette préparée par Alexe, une de nos membres qui ne pouvait se joindre à nous en raison de son travail !  Bravo à toutes, vous avez fait de superbes projets !


2 commentaires:

  1. Je trouve vos créations très jolies. Pouvez-vous me dire comment vous les avez réalisé ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais acheté un tutoriel sur le net et le gabarit du gros hibou venait avec le tutoriel. Je vais essayer de retrouver le site et je vous le donnerai. Merci pour les beaux commentaires !

      Supprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !