jeudi 12 septembre 2013

le prix sera...

Je vous ai présenté hier, avec 11 jours de retard (désolée) les couleurs du défi de septembre !  Et question de ne pas perdre votre motivation à créer plus rapidement, je remettrai par tirage au sort parmi les participantes, un pistolet chauffant Stampin Up, une valeur de près de 47$ avec taxes et transport !!!!  Alors je m'attends à ce que mon retard ne vous ralentisse pas ;-)

Voici d'ailleurs une création que j'ai faite pour vous inspirer, mettant en vedette les couleurs du mois.


J'ai utilisé le papier Spécialité Jardin de givre (p. 29 du minicatalogue des Fêtes), les estampes Mosaic Madness (p. 123) et le poinçon assorti de même que les découpes Doublures d'enveloppes (p. 37 du mini) et Cadres d'apothicaire (p. 187).  Le papier Jardin de givre, superbe pour faires des cartes de Noël, convient tout aussi bien à une carte d'anniversaire, de promotion, de retraite, etc.  Vous en avez la preuve ici !  Et le voeu, provenant de Fais un voeu (p. 11) en est un autre bel exemple !






Et pour les membres de mon club d'hôtesses, je vous ai fait parvenir un tutoriel ce matin pour fabriquer cette jolie tasse, afin de compléter l'ensemble à thé (boîte à thé et carte théière) que nous avons fait un club... voici donc une idée que je voulais vous joindre au courriel mais que j'avais oubliée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !