jeudi 20 juin 2013

Vente de garage - MISE À JOUR

N.B. ce texte restera en haut pour quelques jours alors allez voir les messages plus bas pour mes nouveaux projets...

MIS À JOUR LE 20 JUIN À 21h30 
N.B.  je viens de supprimer les images de la cinquantaine de produits déjà vendus !!!!!

Et oui, en tant que démonstratrice, je me dois de sortir tout le matériel qui n'est plus en vente dans le catalogue Stampin Up !  Et c'est pour vous une super occasion de faire des achats à très bas prix !

Et puisque je tiens toujours à faire profiter d'avantages supplémentaires les membres de mon club d'hôtesses, je leur donnerai la possibilité avant tout le monde de faire des achats le 19 juin en soirée, lors de notre rencontre de club.  Par la suite, vous pourrez à votre tour choisir les articles qui vous plaisent.

Alors les membres du club, envoyez-moi pour mercredi soir votre top 3 des kits d'estampes retirés afin que j'essaie de vous réserver au moins votre préféré sinon votre 2e choix.

Pour tous les autres, je ne prendrai AUCUNE réservation avant le 20 juin.  N'envoyez aucun courriel à cet effet avant le 20, je vais les détruire.  À partir du 20 juin, ça sera première arrivée, première servie !

Si vous ne pouvez venir récupérer le matériel chez moi, il est possible que je vous l'expédie par Xpress Post à vos frais dès que j'aurai reçu le virement bancaire.  Nous en discuterons en message privé via courriel.

J'attends donc de vos nouvelles à  stephlamon74@hotmail.com 

Bon magasinage !

N.B. il se peut que j'ajoute du matériel au cours de la fin de semaine, selon le temps que j'aurai... revenez voir !


Estampes par ordre alphabétique ( le prix en noir est le prix régulier avant taxes et transports et en rouge le prix de vente)

CLAIR:



But 8$  N.B. SUR MON KIT CE N'EST PAS ÉCRIT GOAL MAIS BIEN "BUT" 


Button Buddies 26,95 (18$)


Button, Button 22,95 (10$)


Established Elegance 24,95 (15$)

Four seasons kit d'hôtesse 2 boîtiers 29,95 (15$)



Friandises 21,95 (10$)


Funky four 9 $
Itty bitty bits 10.95 (5$)


J-25 (2 boîtiers) 40,95 (20$)
J'aime les coeurs 15$




Mouthwatering 20,95 (10$)




Petites douceurs 15$


Playful Pieces 15 $





Rain or shine (mini de printemps 2013) 19,95 (10$)

Souhaits en croquis (SAB) 5$

Sunny fun (15$)


Tout pour bébé 24,95 (15$)





BOIS:

A good egg 29,95 (18$)


Beary best times (8$)

Best friends forever 10$
Bienvenue bébé Incroyablement mignon (1 estampe où c'est écrit ce texte dessus) 8.95 $ (5$)
Bingo Card (7$)


















Bonheur partagé (10$)


Elegance élémentaire (10$)

Extreme elements (25$)


Extreme surfboard 5$

Fêtes diverses 42.95 (15$)

Fifth Avenue Floral 15$

Fresh vintage (10$) NEUF



Frissons d'Halloween 20.95 $   10$ une estampe de chaque côté

Je t'ai en tête 15$
















Just baseball (5$)


Just Basketball (7$)  NEUF



pirate time (15$)

Ornate blossom (8$)

Sweet Center (15$)

Yummy 2$ kit non complet reste la première estampe du haut à gauche et celle du bas à gauche



PRODUITS POUR BIG SHOT !!!!

Plioir à 5$:  Madison Avenue


2 autres plioirs de Cuttlebug à 3$ chacun 



Découpes Sizzlits Citrouille et face de citrouilles (7$ pour les 2)

Pièces d'une fleur (4 découpes pour 10$)

Embosslits  Cherry blossom (fleur de cerisier) 5$

Découpes Sizzlits Curves ahead (2 flèches courbées) 5$

Découpes Sizzlits Beary girl (accessoire pour fille) 5$

Découpes Sizzlits Spirales de griffonage (5$) - scribbles swirls

Bigz OUrson, vêtements pour ourson et ourson de Noël (30$ pour le kit des 3 grosses découpes)







Bigz Grand bas de Noël 25 $





bigz cadre ovale festonné 15$


 Bigz Grand Cône et pétales 25$





POINÇONS

Poinçon triple fleurs ou triple flocons 7$ chacun





ACCESSOIRES DIVERS
Simply sent Mots pour Noël (reste tout le matériel pour 7 cartes) 3$
Tissus Design Vive Noël (paquet non ouvert - NEUF) 3$

1 commentaire:

  1. Je suis intéressée par Bigz Grand Cône et pétales 25$, l'avez-vous toujours? Je suis de Québec (ville).

    plamondonline@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !