lundi 10 juin 2013

Elles sont plaisantes c'est Pleasant poppies !

Bon lundi !  Enfin le soleil... mais le retour au bureau également alors tant pis pour le jardin encore une fois.  Quoi que samedi j'ai travaillé dans mes plates-bandes avec Amélie et la pluie !

Et hier, j'ai sorti toutes les estampes et accessoires qui se retrouveront dans ma vente de garage.  J'ai débuté la mise en page virtuelle pour vous présenter tout ça le 20 juin prochain et 4h plus tard, je n'ai pas terminé.  C'est donc dire qu'il y aura du choix lors de cette vente de garage !!!!

Voici pour vous une carte un peu vintage, ma première avec le jeu Pleasant poppies, faite sur papier aquarelle avec les marqueurs et les aqua-painters.  Il y a de quoi s'amuser pendant des heures à se pratiquer avec les nuances sur ce jeu d'estampes.  Pour ma part j'ai utilisé le marqueur corail calypso mais je compte bien refaire un essai avec un orangé également.  Mon papier de fonds est de Sécialité Harlequinade et le voeu Tendres basiques, tous des produits qui se retrouvent dans le catalogue annuel Stampin Up 2013-2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !