mercredi 12 juin 2013

Fabulous florets et aquarelle

Vous excuserez la piètre qualité de l'image de la carte de ce matin mais mon appareil photo refuse de fonctionner :-(  J'ai donc dû scanner avec mon imprimante le projet que je voulais vous présenter, avec le résultat d'une image plus floue, surtout en raison de la grosse perle que j'avais collée au coin du voeu.

Vous reconnaissez les fleurs de Fabulous floret.  Je les ai tout simplement estampé en ardoise bourgeoise, la même couleur que mon carton de fond, (une des nouvelles couleurs 2013-215) puis colorées avec l'encre Indigo des îles et un aqua-painter.  Le résultat ainsi obtenu (presque turquoise) est en raison de l'eau se trouvant dans le pinceau aqua-painter mais surtout parce que j'ai utilisé le papier pour aquarelle.  Par la suite, j'ai pris mon marqueur fil de chlorophylle et j'ai coloré le contour de la fleur, pour ensuite estomper la couleur toujours avec mon aquapainter.  J'ai finalement poinçonné avec le carré 1 1/4" et je suis partie travailler !  À mon retour hier soir, j'ai retracé les lignes et le centre de la fleur avec le crayon gel signo blanc et repositionné mes carrés sur un carré gris souris 1 3/8".  Mon carton fil de chlorophylle est texturé avec le plioir voûte en éventail et nouvelle acquisition pour moi, la dentelle auto-collante que vous voyez !  wow, j'adore !  Elle se décolle facilement de la pellicule, se recolle facilement sur le projet.  Et même si ça a l'air croche sur l'image, je peux vous assurer que c'est parfaitement droit sur ma carte mais que c'est plutôt la carte elle-même qui est croche hi hi hi !.  Finalement j'ai utilisé un voeu de Art floral que j'ai estampé en Ardoise bourgeoise.  Voilà, une carte confectionnée en quelques heures, en incluant le temps de séchage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !