jeudi 27 juin 2013

Apprendre avec ses erreurs...

Et oui, je fais parfois des gaffes !!!!  Et sur cette carte j'en ai fait un majeure... même si au final ça ne paraît pas trop trop.  Le motif blanc au devant de la carte est en fait le papier Motifs Harlequin Murmure blanc sur papier fenêtre que l'on retrouve à la page 150 du nouveau catalogue... et qui dit papier fenêtré, dit ne pas chauffer !!!!!  C'est élémentaire mais je l'ai oublié parce que j'ai décidé d'embosser en blanc mon souhait "Fais un voeu" et en chauffant le voeu, devinez ce qui s'est passé ?  Et oui l'acétate a gondolé... :-(

Sinon, ma carte serait bien jolie avec les estampes Mosaic Madness (p. 123) que j'ai poinçonnées avec la perforatrice Mosaïque.  et les couleurs sont les nouvelles Bavarois de framboise, copacabana, doux ciel et pour finir le narcisse délice.

Partagez moi vos petites gaffes de scrapbooking que nous en rions un peu !  Car après tout, ça fait partie de la création !

1 commentaire:

  1. Elle très jolie cette carte... elle n'a pas de défaut. En même temps, c'est bien de savoir que le papier fenêtre ne doit pas être chauffé.

    Merci pour tous les conseils que tu nous donnes.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !