jeudi 27 juin 2013

mariage en vue ?

vous avez un mariage cet été ?  offrez une carte unique et personnalisée, créée par vous-mêmes ou si vous manquez de temps, contactez moi, j'ai plusieurs cartes toutes prêtes pour un mariage, anniversaire de mariage ou toute autre occasion !

Celle-ci est faite tout de blanc !  J'ai utilisé le plioir Motif Baroque, une découpe de Cadres d'apothicaire et le plioir cadre design en plus de cristal du Rhin, de ruban d'organza et du voeu tiré de l'ensemble d'estampes Éclats de rire & d'amour que j'ai embossé en poudre argent.

J'ai ensuite estampé 2 coeurs de l'ensemble Hearts a flutter (p. 124) sur mon enveloppe pour faire un ensemble assorti.  J'aime beaucoup le résultat final, et vous ?

N'oubliez pas d'aller regarder les articles restants de ma vente de garage dans un message plus bas, ou bien ceux de la Clearance rack !  Et surtout, évitez d'offrir la même carte que quelqu'un d'autre car achetée dans une grande surface, pensez à les confectionner ou en acheter une exclusive ...

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !