dimanche 2 juin 2013

À l'inverse !

Aujourd'hui je commence par la fin !  Je vous dévoile le nom de la gagnante du tirage du défi de mai et le prix qu'elle s'est mérité, en plus de vous montrer ses projets.

Celle que le sort a favorisé ce mois-ci, sous la surveillance des dames ayant assisté à l'atelier de cartes masculines d'hier est:

Et elle se mérite un ensemble de cartons 8 1/2" X 11" des tous nouveaux In Color 2013-2014 !!!  Wahoo !

Félicitations !

et voici les projets confectionnés par elle pour ce défi

Une superbe carte avec Tout pour bébé.  j'adore les 3 bandes de couleurs derrière le landeau.

Et une autre carte très estivale avec ces papillons et ce papier fleuri !
Bravo pour tes créations et pour le prix !

4 commentaires:

  1. Très jolies cartes Jacinthe! Et félicitations pour le prix. Nous étions là lors de la pige et nous aurions bien voulu que notre prénom soit Jacinthe.... Farce à part, je te dis Bravo et je suis super contente pour toi!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Jacinthe! Tu as de très beaux projets!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. félicitation Jacinthe tes cartes sont très jolies

    Jocewlyne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Jacinthe tu as de très belles cartes et beaucoup de talent
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !