samedi 8 juin 2013

Mes débuts avec This & That




Quand j'ai acheté l'album This & That j'avais en tête de faire le voyage de Marie-Line à New-York.  Mais finalement je me suis dit qu'il aurait fallu que j'aille moi-même à New-York pour que ça fonctionne.  J'aurais pu écrire les petites anecdotes en lien avec les photos, les mettre dans les petites enveloppes, conserver mon billet d'entrée au musée, un ticket de métro ou autre...

Alors j'ai décidé d'en faire mon album de MOI EN 2013.  Ma 1ère page est celle du 31 décembre au 1er janvier !  Le party du Jour de l'An avec mes meilleurs amis.  Avec le dateur inclus dans l'ensemble This & That, j'ai indiqué le  texte dans le haut "C'est arrivé le 31 déc 2012".  Et il y a plein de message au choix, j'ai été vraiment très agréablement surprise par cet accessoire !  J'ai également ajouté des estampes et Santé de À ta santé, tout à fait de circonstances avec le bon punch de Lucie et Josée...  Et bien entendu, la pochette contient d'autres photos !

et la suite c'est la gang du bureau de St-Gervais que j'ai quittée avec beaucoup de peine en janvier dernier... Les ballons n'étaient pas pour mon départ mais plutôt pour le 70e anniversaire du notaire Goulet mais c'était la seule photo que nous avions de notre groupe.  J'ai encore utilisé des accessoires de Méli mélo d'embellissements que j'ai vraiment, mais vraiment adoré du minicatalogue que nous venons de perdre mais une chance, j'avais fait mes provisions !

Et pourquoi l'autocollant "L'essentiel est invisible pour les yeux" ?  C'est que lors de ces 10 années passées avec cette formidable équipe, devenue presque une 2e famille, nous avons partagé tellement de choses, vécu de beaux et moins beaux moments de nos vies personnelles mais partagées avec une réelle affection au bureau... l'essentiel ce ces 10 années ne peut se voir, il est dans mon coeur et dans tout ce qu'ils m'ont apporté.  ET même si j'adore mon nouveau travail et mes nouvelles patronne et consoeur, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je pense à cette gang que je verrai malheureusement de moins en moins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !