jeudi 20 juin 2013

Nouveau défi

Dans mon album This and That, je vous ai dit que je ferais les étapes marquantes de ma vie en 2013.  Et l'une de ces grandes étapes est bien entendu mon nouveau travail !  Voici donc la page qui le démontre.  C'est une page double puisque j'ai mis la photo de ma patronne et moi qui a paru dans le journal pour annoncer l'ouverture des nouveaux locaux, ainsi qu'à gauche, la photo du bureau en question.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes très biens installés.

Décoration inusitée pour vous mais combien significative pour moi, j'ai mis un autocollant du sceau de notaire au coin de notre photo...


Et avec les autocollants inclus dans le This and That, j'ai indiqué le "Vos notaires" avec les noms que j'ai poinçonnés et recollés !

Une belle équipe, un beau local, de beaux défis, de quoi remplir de biens belles journées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !