mercredi 5 juin 2013

Couleurs du défi de juin

Pscine party, bavarois de framboise et Indigo des îles
Et voilà les couleurs du défi de juin DCC13-06, le piscine party, bavarois de framboise et indigo des îles.  Celles qui n'ont pas le bavarois, j'accepte le melon mambo en remplacement.

et pour vous inspirer, j'ai confectionné hier soir 2 petites cartes que je compte offrir à des enseignants de mes enfants à la fin de l'année, car il faut bien le dire, c'est grâce à eux surtout et à leur passion pour l'enseignement si l'année scolaire de nos enfants est profitable et heureuse ou pas...

Je me suis servi des papiers Spécialité Harlequinades et du poinçon Éphémère. Et si vous êtes observateur, vous remarquerez que le négatif du papillon d'une carte a servi pour l'autre carte... et oui, c' est une façon de confectionner 2 cartes en 10 minutes !  Le voeu de la carte de gauche provient d'un ensemble pour hôtesse du nouveau catalogue, Mots du coeur tandis que celui de droite est tiré de Douce douzaine.



Et voilà, c'est à votre tour maintenant !  J'attends vos projets avec impatience...

1 commentaire:

  1. Ce sont de très belles couleur, mais il m'en manque une!! :( Bonne chance à toute, j'ai hâte de voir vos projets!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !