mardi 4 juin 2013

Suite et fin !

Bon matin !  Bon midi ou bonsoir !!! Je ne sais pas à quelle heure vous me lirez alors hi hi hi !
Voici les derniers projets réalisés pour le défi de mai qui consistait à utiliser les couleurs Joli rose, bleu timide et céleri joli.  D'abord les cartes de Jocelyne.  Moi qui aime les fleurs, je suis choyée avec celle-ci et sa gigantesque fleur au centre attache parisienne filigrane.  Je l'adore !

Suivi par un pot fleuri de jolis boutons.  J'adore la bordure du pot tout particulièrement, c'est un super détail qui ajoute un plus à la carte.

Et pour aller avec toutes ces fleurs, pourquoi pas une envolée de papillons !



Vous les attendiez ?  Voici les dernières pages de Marie-Hélène !  Celle-ci est en fait une page double Viva  Republica Dominicana.  Je suis bien d'accord avec elle, Vive la République Dominicaine, l'endroit où il fait toujours beau et chaud... ou presque !


C'est super la façon de découper les photos en losanges et les petites brindilles ajoutées en décoration !

Et celle-ci est une page double également...mais dont la suite n'est pas terminée !  Le titre qui ira sur la page 2 est " Haut perchée sur les cocotiers".  On dirait bien que Marie-Hélène travaille l'album de son voyage avec ma fille Marie-Line !  Hum, j'ai déjà hâte de toutes les voir !

Et je termine avec une autre carte de Jocelyne, trop mignone...  L'utilisation du plioir donne un effet "coussin" je trouve, on dirait vraiment une peluche !



Bravo à toutes et je vous invite à participer au défi de juin... tous les détails demain matin !

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est magnifique la carte avec la grosse fleur. Bravo Jocelyne!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Les filles vos projets sont magnifiques, on reconnait votre talent.

    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jocelyne! Tes cartes sont très jolies... très estivales. Je suis toujours étonnée par tant d'imagination... tes cartes sont personnelles. Bravo!!!

    Et des pages magnifiques encore!!! Des pages pleines de bonheur, de vacances... Félicitations Marie-Hélène! Quel talent!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !