lundi 17 juin 2013

MA boîte à thé

Mes parents le savent, je ne bois pas de thé... j'appelle ça du jus de gazon hi hi hi !  Et pourtant que trouve que ça fait "aristocrate".... je rêverais d'aller prendre le thé sur le perron d'une maison de thé d'Angleterre !  C'est très British !

Et j'ai toujours eu un faible pour les boîtes à thé... elles sont mystérieuses, on dirait qu'elles renferment des secrets, tout comme les boîtes à biscuits ou à bonbons de nos grand-mères...
Et bien c'est le projet que j'ai choisi de faire confectionner par les membres de mon club d'hôtesse cette semaine.  Elles pourront confectionner chacune leur boîte à thé ou à tisanes.  Et voici la mienne question de les inspirer un peu !

J'ai utilisé les papiers design Bon thé du récent minicatalogue... un papier tout choisi pour le thème n'est-ce pas ?  J'ai ensuite fait mes propres rosettes de carton Narcisse délice, utilisé mon outil de perçage et les planches de perforation, du ruban galon et des fleurs de papiers en plus d'une rosette également du dernier minicatalogue.  Et question de préserver la saveur, chaque sachet de thé a été soigneusement emballé dans l'un de nos sacs cello puis entouré d'une ficelle à rôti et d'une fleur faite au poinçon Boho Blossoms et orné d'une perle autocollante.

J'espère qu'elles auront autant de plaisir à confectionner leur boîte que j'en ai eu à faire la mienne !


1 commentaire:

  1. C'est parfait... je vais adorer faire cette boîte, la tienne est très jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !