dimanche 2 novembre 2014

Vous avez hâte ?

Dans quelques images, vous aurez le nom de la gagnante de ce mois-ci !

Mais je vous présente d'abord les projets des 2 autres participantes du défi d'octobre.

Voici les projets d'Alexe.  De belles cartes colorées pour des anniversaires remplis de gaieté !

 Une grande variété d'animaux et d'insectes ce mois-ci pour les défis !  J'aime beaucoup cette mignonne carte en forme de bavette pour bébé !!!
Mais ma préférée dans les 4 belles cartes d'Alexe est celle-ci avec le renard et le hérisson... Elle est vraiment jolie.

 Et voici maintenant la carte de Claire, qui m'a avoué avoir trouvé le défi difficile en octobre.  Et bien ça ne parait pas que vous avez eu de la difficulté car votre carte est aussi superbe !

Bravo encore à mes quatre participantes et félicitations à.... ALEXE que le sort a favorisé ce mois-ci.  Alexe se mérite en paquet d'enveloppes vanille.



4 commentaires:

  1. Bravo! Alexe tes cartes sont vraiment très belles, je les aime beaucoup. Avec les animaux et celle en forme de bavette, elles sont très originales. Félicitations pour le prix.
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. bravo Claire ta carte est jolie et toi Alex elles sont super félicitation pour le prix

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Alexe et Claire!!! Vos créations sont superbes!!!

    Bravo à la gagnante Alexe!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. super contente de mon prix, merci Stéphanie. Merci aussi pour les beaux commentaires. Les filles vos cartes sont super belles et originales. Bien hâté de voir ce que vous aller faire pour novembre!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !