lundi 3 novembre 2014

Les femmes de la famille

Bon lundi !  Je vous montre une page de scrapbooking que j'ai faite il y a environ 2 semaines, avec une photo prise lors du shower de bébé de ma belle-soeur Stéphanie où nous étions, toutes les femmes de la famille !  Vous pouvez donc apercevoir mes 2 soeurs, ma mère, ma belle-soeur au centre et moi-même.  J'ai utilisé les papiers Motifs d'avant et en noir et blanc principalement pour faire cette page.  D'ailleurs les flèches rouges sont découpées dans le papier à motifs.  Sur les fleurs de feutre, j'ai collé des boutons Noël boréal (p. 15 du minicatalogue) et sur la photo ce sont des boutons Design Chantilly (p. 209) que j'ai collé.  Ma date complètement au bas, j'ai utilisé leTampon rotatif Remember (p. 191) et j'y ai ajouté un petit pois sucré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !