mardi 18 novembre 2014

Est-ce la fin ?

Je ne vous ai pas oublié mais aucun spécial n'est annoncé jusqu'à maintenant sur le site Stampin'Up !  est-ce la fin des spéciaux du mardi ou un simple problème technique ?  je n'en sais pas plus que vous mais soyez assurée que si des spéciaux sont annoncés, je vous tiendrai informées.  Bonne journée

D'ici là je vous présente une de mes dernières créations !

J'ai fait cette carte avec les estampes Éblouissants de joie (p. 25 du mini) et les framelits Étoiles en plus du papier Design Fantaisie d'Orfèvre argent (p. 193) et d'une petite étoile poinçonnée dans du papier à paillettes argent (p. 193).  Mon voeu est estampé en encre  métallisée argent (p. 211).  Et pour ce qui est de l'étoile rouge, et bien elle est estampée sur du papier argent brossé (p. 193).  J'ai complété avec un noeud fait avec le rubanà chevrons 3/4" cerise carmin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !