samedi 1 novembre 2014

LA MOITIÉ

Bon Samedi soir tout le monde.  Je vous présente en ce 1er novembre la moitié des résultats du défi d'octobre où les participantes devaient utiliser les couleurs suivantes:

Et voici pour débuter les créations de Jocelyne, dont cette première avec un beau champ fleuri et regardez la suivante, comme elle est originale et jolie !  Bravo Jocelyne, c'est superbe !









 Et d'autres magnifiques projets soit ceux de Denise avec cette 1ère "clean and simple" que j'aime beaucoup également avec son petit oiseau dans le nid,









Un 2e oiseau tout aussi charmant que celui sur ce 2e projet de Denise

 Puis un papillon de prompt rétablissement









et on termine avec une 4e très belle carte de Denise qui utilise très bien la découpe Ruche d'Hexagones (p. 228).  D'ailleurs j'ai vu la carte qu'elle a offerte à ma maman et confectionnée avec cette découpe, très jolie également !

Bravo à vous 2, vous m'avez impressionnée avec votre créativité et la façon d'utiliser les couleurs que je vous avais soumises et qui, admettons le, étaient assez complexes ....



La suite demain !

4 commentaires:

  1. Bravo Jocelyne!!! Tu as réalisé de très jolies cartes!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. super tes cartes Denise

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Jocelyne et Denise vos cartes sont magnifiques comme toujours :)
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Denise et Jocelyne! De beaux projets inspirants!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !