dimanche 9 novembre 2014

1er atelier de cartes de Noël

Vous voulez un petit coup de pouce pour débuter votre création de cartes de Noël ou tout simplement vous n'avez pas d'inspiration, ou encore mieux, vous avez juste le goût de venir passer un bel après-midi à bricoler en bonne compagnie, sans stress !  Voici le 1er atelier de cartes de Noël que je vous propose.

Je vous offre 2 dates pour l'instant, soit le jeudi 20 novembre à 13h30 ou bien le samedi 6 décembre à 13h15.  Si vous êtes disponibles aux 2 dates, donnez moi votre préférence mais indiquez moi que vous pourriez l'autre date comme ça si je n'ai pas assez de monde pour 1 date, je pourrai vous regrouper.

Vous pouvez également organiser votre propre groupe d'au moins 4 personnes et me contacter pour qu'on se choisisse une date pour un atelier de cartes de Noël personnalisé.  Une façon différente de faire un social avec des collègues du bureau, une rencontre de famille mère, soeurs, cousines, etc.   Vous pouvez même alors m'indiquer les modèles que vous aimeriez confectionner.

Tout le matériel est inclus ainsi que les notes de cours pour que vous puissiez le refaire à la maison et les enveloppes format postal.  Vous n'apportez que vos ciseaux et vos adhésifs.

Le coût pour cet atelier est de 20$.  Voici un aperçu des 4 projets que je vous propose pour ce 1er atelier.  Je vous les présenterai une à une dans les prochains jours !  Inscrivez-vous dès maintenant en m'expédiant un courriel à stephlamon74@hotmail.com ou bien en commentant sous ce message.  Aucune expérience requise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !