dimanche 16 novembre 2014

À votre goût

Celles qui sont déjà venues à un atelier chez moi le savent, vous avez souvent la possibilité de personnaliser un peu vos projets même si le matériel est pré coupé.  Voici un exemple avec une autre des cartes que vous allez faire ce jeudi 20 novembre si vous êtes inscrites.  Vous pourrez donc choisir le sapin de votre choix parmi les 5 modèles de Festival d'arbres et ensuite les décos !  Sur celle du haut j'ai embossé à la poudre cerise carmin les guirlandes du set d'estampes et ajouté des sequins glacés 


Sur celle du bas j'ai embossé les "boules" et les 2 petites étoiles tirées également du kit d'estampes Festival d'arbres.  Autre variante, sur celle du bas j'ai mis un bouton Design Noël boréal (p. 15 du mini) tandis que sur la 1ère j'avais mis un flocon et un sequin.

Le voeu estampé en vert jardin provient de l'ensemble Magnifique couronne (p. 9) du minicatalogue.

Vous avez jusqu'à mardi soir 18h pour vous inscrire.  Il reste 2 places pour l'atelier du jeudi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !