samedi 1 novembre 2014

Un nouveau défi


Voici les couleurs pour le prochain défi.  Comme on est samedi et que peut-être que quelques unes voudront en profiter pour se mettre à la tâche tout de suite, je vous présente dès ce matin ces couleurs ainsi qu'un projet inspirant, je l'espère !
Pour celles qui n'auraient pas encore les nouvelles couleurs, j'accepte que vous remplaciez le lagon lointain par le Copacabana et le lune de miel par le Narcisse délice.

Sur ma carte, qui, je ne sais pas si vous le remarquez bien sur la photo, ouvre d'une façon plutôt originale, j'ai utilisé les papiers Désert lunaire ainsi que plusieurs images de Comme chez nous (encore !!!).  Mon gros souhait de Joyeuses Fêtes est pour sa part tiré de Éblouissants de joie (p. 25 du mini).

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces trois couleurs! J'essaierai de faire une carte de noël. J'aime beaucoup la manière dont s'ouvre la tienne. Superbe carte!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !