vendredi 7 novembre 2014

2 pages sur le même thème

Plus tôt cette semaine je vous ai montré une page de scrapbooking traditionnel sur les femmes de la famille.  La photo avait été prise au shower de bébé de ma belle-soeur Stéphanie, le 30 août dernier.  Et bien hier soir j'ai fait cette page de project life avec les étiquettes et accessoires de la collection Moments précieux (p. 189).  Et oui toutes les superbes étiquettes, celle avec les petits pois, le hello , la couche culotte et les autres, proviennent toutes de cet ensemble.    Je ne sais pas si vous voyez bien mais sur la dernière photo au bas il y a même une épingle à couche en bois qui vient du lot d'accessoires Moments précieux.  Je trouve qu'il est parfait pour souligner ce bel événement tout comme si on a un bébé à la maison ou dans l'entourage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !