dimanche 23 novembre 2014

Débordée !

Je vais vous épargner les détails de mes dernières semaines mais elles se résument à un seul mot "DÉBORDÉE".   Quand dans une semaine aucun soir n'est libre pour juste rester à la maison, on peut dire qu'on a encore moins le temps de bricoler.  Je viens de faire mon premier saut sur Pinterest depuis des jours et j'ai vu cette carte que je trouvais très jolie.  Elle est faite avec Festival of trees ou plutôt Festival d'arbres (p. 24) comme nous le disons nous en français !  Malheureusement la personne qui l'a créé n'a pas mis ses coordonnées alors je ne peux vous mettre de référence sur l'auteur mais je vous la partage avec plaisir car je la trouve vraiment jolie !

Demain matin je me lèverai plus tôt pour vous permettre de profiter des avantages de la grande vente d'avant Noël... si vous ne l'avez pas fait expédiez moi un courriel avec votre commande pour ne pas passer tout droit sur cette super promo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !