mardi 4 novembre 2014

Pourquoi utiliser la mememto ?

Avec les marqueurs Mariabilité (p. 212) on retrouve l'encre Memento.  Et pourquoi ne pas prendre notre encre noire habituelle ?  Et bien j'ai fait l'essai... sur cette carte j'avais estampé le gâteau de Aventure au quotidien en encre noir nue.  J'ai ensuite pris les mariabilités Tarte au potiron et narcisse délice.  Et si vous remarquez sur l'étage du milieu du gâteau... la couleur noire s'est un peu fondue avec le jaune, d'où un effet moins joli.  Pour le reste de la carte, j'ai fait ma banderole avec des bandes de washi tape que j'ai collé sur une ficelle à rôti puis coupé en pointe et j'ai fait le fond sur mon carton narcisse délice avec les images de Work of art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !