lundi 8 juillet 2013

parce que la vie continue !

Au travers des montages photos hommage, papiers légaux, mots d'encouragements et autres tâches plus domestiques, la vie reprend son cours...  et samedi prochain, ça sera la célébration des funérailles de belle-maman en avant-midi et en après-midi le mariage d'un couple d'amis.  Une journée pleine d'émotions en vue !

Et comme je sais que les couleurs du mariage de Sarah et Jasmin sont le rouge et blanc, et bien j'ai voulu faire une carte dans cette palette pour eux.  J'ai utilisé le même sketch de carte que celle que j'avais ratée avec le papier fenêtré gondolé mais cette fois-ci, j'ai embossé avant de coller !  Ah on apprend de ses erreurs !

J'ai utilisé en plus de ce papier Spécialité Harlequinades du catalogue actuel, l'estampe de robe de mariée de Éclats de rire & d'amour, le plioir Motifs ajourés et le voeu de tendres basiques puisque j'avais peur que les lettres attachées du Vive les mariés de Éclats de rire & d'amour ressorte moins bien avec l'embossage...J'ai complété avec des cristal du Rhin.  J'espère qu'ils vont l'aimer !

2 commentaires:

  1. Super jolie ta carte!

    Et sincèrement désolée pour ta belle-mère. C'est tellement triste.

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte pour les mariés! Moi aussi, je vais m'y mettre aujourd'hui car je suis aussi invitée en soirée... La tienne est très RÉUSSIE!!! Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !