vendredi 5 juillet 2013

2 autres beaux projets

Comme on dit, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte !  Et bien pour le défi du mois de juin, je n'ai eu que 2 participantes mais elles sont toujours aussi passionnées, créatives et fidèles.  Hier vous avez vu les projets de Denise, et aujourd'hui je vous montre les 2 autres projets reçus, cette fois-ci de Jocelyne.    Sur celle du haut on reconnaît bien les magnifiques roses de papaya collage de même que son cadrage et l'oiseau dans les couleurs du défi tandis que pour celle du bas, je crois bien que c'est un kit de la Sale-a-Bration mais j'ai oublié le nom...

Bravo Jocelyne pour vos 2 superbes projets.
Et question de vous remercier toutes les 2 pour votre participation et surtout pour votre fidélité au fil des mois (que dis-je ? au fil des années !!!), je vous remettrai à chacun un ensemble des 4 boîtes kraft Stampin up comme celles-c
i !  j'espère qu'elles vous plairont.


3 commentaires:

  1. Très belles créations Jocelyne! Bravo pour ces deux magnifiques cartes... elles sont très estivales!
    Pour le tirage, nous devons nous féliciter mutuellement et remercier bien gros Stéphanie pour ce beau cadeau qu'elle nous offre.

    Merci beaucoup Stéphanie et sois certaine que je suis ravie de gagner ces charmantes petites boîtes... J'apprécie énormément ce cadeau. Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. ÉNORME MERCI STÉPHANIE
    ELLES SONT JOLIES CES BOÌTES
    JE SUIS TRÈS CONTENTE
    jOCELYNE

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Jocelyne et Denise! Vous méritez ces boîtes car vos créations sont toujours épatantes et faut qu'on se le dise, vous êtes les plus fidèles participantes.

    Et merci Stéphanie de nous donner de belles opportunités de création. Même si je n'ai pas participé ce mois-ci, j'adore les couleurs de ce défi.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !