jeudi 4 juillet 2013

En attendant !

Même si moi je ne crée pas ces jours-ci, je viens de me souvenir que le défi de juin est terminé !!!  Alors je vous présente ce matin les projets de Denise pour ce défi.  Tout d'abord, une carte pleine d'amour avec les coeurs de Hearts a flutter et le plioir Rayons de miel.  Et ne pensons pas qu'elle s'offrirait seulement à la St-Valentin !  Qui n'aurait pas le sourire en la recevant comme ça juste pour se faire dire "je pense à toi" ou "bonne journée, je t'aime" ?



J'aime beaucoup également l'idée de celle-ci avec Nature Walk.  C'et vraiment une belle utilisation des estampes diverses avec le plioir Cadre tulipes et les petites fleurs.  Encore une carte passe-partout, pour toute occasion !

Et finalement, je suis très heureuse de voir que Denise a fait une autre boîte à thé comme celle que j'ai fait confectionner au dernier club d'hôtesses... ça me démontre que le projet a plu !

Bravo Denise, vos projets sont magnifiques !


1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !