mardi 30 juillet 2013

De la poste qui fait plaisir

En vous présentant une carte de sympathie que j'ai créée la semaine passée, je vous disais que j'avais reçu 2 cartes par la poste suite au décès de ma belle-mère.  Et bien après réflexion j'ai décidé de vous les présenter mais en taisant l'identité des personnes qui les ont faites, la raison étant que je ne voudrais pas que quelqu'un s'empêche de m'expédier une carte sous prétexte qu'il ne veut pas la voir apparaître à son nom sur mon blogue...

Donc voici cette première carte toute en douceur avec son arrière plan texturé et le napperon de dentelle motifs ajouré fait à la big shot.   Merci encore à celle qui me l'a envoyée !  Et au fait je dis que j'en ai reçu 2 mais il y en a plus que ça sauf que les autres ont été laissées au Salon funéraire et sont donc entre les mains de mon beau-papa... alors merci aussi pour ces autres cartes qui m'ont également fait chaud au coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !