lundi 29 juillet 2013

Bonne fête Amélie

Hier c'était le 12e anniversaire de ma fille Amélie !  Et voici la jolie carte que sa marraine lui a confectionné.    A l'origine cette estampe provient d'un ensemble de Pâques mais comme je l'ai déjà fait moi aussi, on peut facilement convertir le panier de cocos de Pâques en un panier de fleurs et en faire une estampe très versatile !  J'aime beaucoup son fond à pois, fait avec le plioir perfection à pois qui a été encré avant d'être embossé, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique... ça me redonne des idées !

Et comme la semaine s'annonce pluvieuse, pour celles qui sont en vacances ou à la retraite, profitez-en pour créer, bandes de chanceuses !!!! Moi je m'en vais au bureau de ce pas !

1 commentaire:

  1. Bravo à la marraine pour cette belle utilisation de cette estampe et Bonne fête Amélie... un peu en retard...

    J'ai deux de mes petites filles qui reçoivent une carte faite avec cette jolie estampe pour leur fête, cette année, moi aussi. Je l'aime beaucoup!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !