mardi 16 juillet 2013

C'est ta journée !

Désolée si l'image est penchée... je n'ai toujours pas acheté un nouvel appareil photos et avec le noeud sur la carte, le scanner de l'imprimante ne donne pas les résultats voulus mais bon, mieux vaut ça que rien !

Alors c'est une carte vive et pétillante que je vous propose aujourd'hui question de briser l'atmosphère encore lourde qui nous habite.  J'ai utilisé les estampes de Betsy's Blossoms et le "C'est ta journée" de voeux mignons en plus du plioir à gaufrage Rayons de miel...  et bien entendu, comme j'ai fait cette carte au levé du jour, j'ai oublié de regarder de quel côté serait la texture une fois sortie de la big shot.  Résultat, c'est le côté creux qui est ressorti sur la face estampée alors que je voulais l'inverse.  Mais bon, c'est original quand même !

Le sketch de cette carte m'a été inspiré par Wendy Weixter.  Bonne journée, en vous souhaite l'air climatisé ou une piscine à proximité...

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !