mercredi 24 juillet 2013

Nouveau poinçon carte dépliable


Dès le 1er août vous pourrez vous procurer ces nouvelles découpes carte dépliable !  N'est ce pas génial ?

Et je présume que les démonstratrices comme Linda Cary qui se sont rendues à la convention Stampin Up à Salt lake city la semaine passée ont pu l'essayer puisqu'il n'est pas encore en vente  et que j'ai trouvé cette superbe carte sur le site des démonstratrices...


Voyez tous les détails de ce nouveau super produit en cliquant ici.

et prenez le en note pour votre commande d'août !

En attendant, ce samedi je fais une commande alors si vous désirez quelque chose ou pour profiter de la promotion des papiers qui se terminera en début de semaine prochaine, expédiez moi votre commande dès maintenant !


1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !