mardi 9 juillet 2013

Les bons amis c'est comme le bon café,

c'est réconfortant !   Il s'agit de ma première utilisation de Perfect Blend, un coup de coeur du nouveau catalogue. Et la vie a de ces hasards des fois !  La semaine dernière j'ai bricolé sur 2 ou 3 jours cette carte pour l'expédier à mon amie Josée puisque tout au long de nos veilles à l'hôpital, Josée, par ses appels et ses textos a été très présente et je voulais l'en remercier.  Et bien le matin où j'ai terminé la carte, imaginez-vous qu'elle est venue me voir au bureau et m'a apporté un magnifique bouquet de fleurs colorées, question de mettre de la couleur dans ma journée.  N'est-elle pas adorable ?

Et Amélie, ma photographe en devenir (elle est pire que moi, elle a pris au moins 200 photos en fin de semaine dernière), s'est amusée à photographier les fleurs du bouquet et j'ai aperçu ces photos sur l'ordinateur en "downloadant" la carte.  Je vous les ajoute donc que vous puissiez apprécier vous aussi leur beauté.





1 commentaire:

  1. Cette carte est une très belle façon de dire MERCI... Et BRAVO Amélie pour tes superbes photos!!! Félicitations!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !