jeudi 25 juillet 2013

Même si les voeux sont en anglais...

Et oui je n'ai pu résister à cet ensemble d'estampes même si les voeux sont en anglais...  Je trouvais que les 3 images valaient l'achat !  Et c'est une carte toute différente que j'ai faite pour cette première utilisation.  Mais avec encore du masquage comme celle d'avant-hier, on dirait que j'étais dans un "mood" masque ;-)

J'ai utilisé les encres Copacabana, doux ciel et bleu nuit en plus des cartons Bleu nuit et copacabana.  Et le voeu, en plus de Wetlands est tiré de Pensées empathiques.  D'ailleurs je profite de la présentation de cette carte de sympathie pour remercier les gentilles personnes qui m'ont bricolé de belles cartes réconfortantes et me les ont transmises... ça m'a fait chaud au coeur, avoir su, je serais allée à la poste plus rapidement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !