samedi 20 juillet 2013

Bonnes vacances !

Pour ceux qui débutent leurs vacances d'été, je vous en souhaite de très belles en vous demandant toutefois d'être prudents !  De mon côté, ça n'ira qu'à la mi-août alors d'ici là, je me suis amusée tout à l'heure à faire une page de mes dernières vacances, en mars dernier.  Et comme je n'avais plus de "E" dans mon alphabet rub-on, j'ai transformé mon titre "La plage" et je l'ai écris en espagnol avec la "playa"

Je me suis servi des papiers du dernier minicatalogue pour la totalité de la page, tout en intégrant des cartons aux couleurs assorties.  et parlant de papier, n'oubliez pas la promotion sur les papiers pour juillet, offerte par Stampin Up.   J'ai quelques commandes d'entrées alors je compte bien la faire partir dans la semaine qui vient... expédiez moi la vôtre pour bénéficier de cette promotion ou pour commander tout autre article qui vous fait envie !!!

2 commentaires:

  1. Bel agencement de couleurs, encore une magnifique page avec un air de vacances.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi! Tu fais des agencements de couleur auxquels je ne penserais pas et le résultat est toujours joli. Je devrais oser plus!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !