samedi 29 septembre 2012

Vous aimez recevoir des idées ?

Bon matin !  Comme par les années passées, je vous offre la possibilité de recevoir chez vous, par courriel, 10 projets de Noël pour les 10 semaines avant Noël !!!!   Comment faire ?  Expédiez moi un courriel à stephlamon74@hotmail.com et dans le RE: ou OBJET: du courriel, indiquez 10 projets pour Noël.




Vous ne voulez rien manquer ?  Abonnez vous à mon site en entrant vos coordonnées dans la rangée de droite à l'endroit indiqué "Suivez moi par courriel".  Vous recevrez donc un courriel chaque fois que je posterai quelque chose sur mon site !

Sur la carte ci-dessus, vous reconnaissez sans doute le carton Core'dination (p. 9) du minicatalogue des Fêtes !  Et bien, je dois vous avouer que j'ai presque fini de passer mon 1/2 paquet... Je l'aime ou pas vous pensez ?  Le ruban ondulé en tulle, du papier à paillette et un carton Wasabi sont également utilisés comme le voeu tiré de Chalet enchanté (p. 13) qui a été encré au marqueur pour en utiliser seulement le centre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !