lundi 10 septembre 2012

La 2e carte masculine !

Attachez vos tuques parce que l'atelier de cartes masculines qui aura lieu le 29 septembre prochain à 13h (N.B. l'heure a changé pour accommoder le plus de gens possible et c'est bien 13h) va être spectaculaire !!!  


Je ne devais pas vous montrer de techniques particulières lors de cet atelier mais finalement je ne peux pas m'en empêcher... et je vous montrerai comment faire cette carte à pivot !

Il reste 4 places pour cet atelier spécial cartes masculines, donc n'attendez pas trop et inscrivez-vous dès maintenant à stephlamon74@hotmail.com.

Vous reconnaissez sur cette carte l'inépuisable jeu Lovely as a tree... je ne vous ai pas menti il y a quelques années lorsque je vous avais dit que c'était LE jeu à acheter quand on débute, tellement il est indémodable, passe partout, bon pour toutes les saisons et occasions.  En voici une autre preuve !

D'Ici le 29 j'aurai reçu mes nouveaux papiers d'automne que vous pourrez alors essayer également.  Le voeu que j'ai choisi (Tu comptes tellement pour moi) est tiré de quelques lignes.

Alors vous avez hâte ?


La 1ère carte que je vous avais montré pour cet atelier était celle-ci !

2 commentaires:

  1. J'ai vraiment très hâte... c'est tellement joli.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette carte j`ai hâte au 29
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !