mardi 4 septembre 2012

Quoi, une carte de Noël ?

Et bien oui, je suis à finaliser la préparation de mes ateliers de cartes de Noël !  Et dans celui mettant en vedette le Noël traditionnel, je vous proposerai d'apprendre la petite technique pour réaliser les rayons comme sur cette carte-ci.  L'image du Chalet enchanté (p. 13) est rehaussée par des glitters diamants resplendissants (p. 158) et je trouve que mon voeu "Une nouvelle Année joyeuse, heureuse, radieuse" que j'ai pris dans l'ensemble d'estampes Quelques lignes (p. 134) convient tout à fait à cette carte.

Je vous reviendrai très prochainement avec les dates des ateliers de cartes de Noël.  Mais je vous invite dès maintenant à me dire si vous préférez les avoir sur semaine ou fin de semaine et le matin ou en après-midi !

2 commentaires:

  1. très belle cette carte
    je préfère les cours le samedi pm.en deuxièmele

    mercredi soir

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique carte encore une fois!!! Je veux m'inscrire à ces ateliers... même si je préfère sur semaine surtout le mercredi soir, je serai là quand même si la majorité préfère le samedi.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !