dimanche 9 septembre 2012

Jolie exploratrice

J'aime bien faire des photos en sépia.  Ça leur donne un petit look vieillot... et c'est un peu se style que j'ai voulu conserver en faisant cette page inspirée par le défi sketch de MarieJo3004 de La Zone Sketch

Voici le sketch qu'elle a dessiné:



Mon papier de fond est périmé.  Par contre le joli papier rose pâle avec les écritures est tiré de l'ensemble Expo Universelle (p. 165) et j'ai fait mes fleurs autour des 2 cercles Pépite de chocolat avec la perforatrice multiples fleurs marguerites d'un mini de l'an dernier.

Voyez les autres pages réalisées dans le cadre de ce défi en cliquant ici.

Et n'oubliez pas mon propre défi couleur du mois de septembre !

4 commentaires:

  1. Magnifique page encore une fois et merci pour l'adresse des autres pages...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. wow j'adore l'interprétation que tu as fait de mon sketch ...j'adore le petit coté vieillot et les couleurs utilisées !!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !